EDGE, l'un des principaux groupes mondiaux de technologie de pointe et de défense, a signé un contrat stratégique avec le ministère koweïtien de l'Intérieur pour renforcer les capacités de sa flotte nationale de navires et de garde-côtes.
Le contrat comprend un programme complet de reconstruction, de réparation, de développement et de mise à niveau des navires existants, y compris les péniches de débarquement et les patrouilleurs, complété par une formation approfondie du personnel afin d'assurer une expertise opérationnelle durable.
EDGE passera un contrat avec son entité Abu Dhabi Ship Building (ADSB), un leader dans la conception, la construction et le maintien en puissance de navires de guerre, pour réaliser cet accord prestigieux.
Dans le cadre de cet accord futur, ADSB tirera parti de son expertise en matière de MRO et d'ingénierie pour améliorer la préparation opérationnelle et les capacités techniques des actifs navals et maritimes du Koweït.
Ce contrat souligne l'engagement d'EDGE à fournir des solutions de bout en bout dans toute la région, à renforcer les capacités locales et à améliorer la résilience marine pour soutenir une sécurité nationale durable.