Les sous-systèmes des navires de classe I seront produits par Altınay Defense

Un contrat d'une valeur de 10 millions 750 mille euros a été signé entre Altınay Defense et le Commandement des forces navales turques pour la fourniture de sous-systèmes critiques à utiliser dans les navires de classe I.

Les livraisons dans le cadre du contrat seront effectuées entre 2025 et 2027.

La déclaration de l'entreprise concernant le nouveau contrat de travail a été publiée sur la plateforme de divulgation publique (KAP). Les déclarations suivantes ont été partagés :

« Dans le cadre des « Programmes de Systèmes Navals », notre société a signé un contrat d'une valeur de 10.750.000,00 EURO pour la fourniture de « Sous-systèmes critiques » à utiliser dans les navires de « Classe I » de la Marine de Commandement des Forces Navales Turques. Les livraisons dans le cadre du contrat seront effectuées entre 2025 et 2027. C'est respectueusement annoncé au public. »

Les actions de la société ont commencé à être négociées sur la Bourse d'Istanbul le 16 mai

Altınay Defense Technologies a franchi une étape importante vers l'institutionnalisation et est entrée dans le processus de collecte de la demande dans son introduction en bourse les 8-9-10 mai. Les actions de la société ont commencé à être négociées sur la Bourse d'Istanbul avec une « cérémonie du gong » le 16 mai après le processus de collecte de la demande.

La taille de l'offre publique de la société, qui a attiré une grande attention avec 3,6 millions de demandes individuelles au cours du processus de collecte de la demande, était d'environ 1,9 milliard de livres turques.

Altınay Defense Technologies, qui a signé des projets tels que le char Altay, l'avion de combat national KAAN et le navire national MİLGEM, vise à se développer en utilisant le produit de l'offre publique dans ses investissements. La moitié du produit de l’offre publique initiale sera transférée à des investissements dans de nouvelles installations et des technologies de production. L'autre moitié du produit de l’offre publique initiale sera transférée aux technologies d'essai et de vérification, aux investissements en recherche et développement et développement de produits, aux investissements dans les réseaux mondiaux de vente et de marketing, au renforcement du fonds de roulement, au paiement de dettes financières, à des acquisitions et/ou à l'établissement de partenariats commerciaux.

Laisser un commentaire