ASELSAN a signé un contrat de vente à l'étranger d'une valeur de 20 millions 265 mille 600 dollars pour l'exportation de systèmes de défense aérienne pour l'utilisation finale d'un client international.
La déclaration de l'entreprise concernant le nouveau contrat de travail a été publiée sur la plateforme de divulgation publique (KAP). Les déclarations suivantes ont été partagés :
« ASELSAN a signé un contrat de vente à l'étranger d'une valeur de 20 265 600 USD pour l'exportation de systèmes de défense aérienne destinés à l'utilisation finale d'un client international. »
Le chiffre d'affaires d'ASELSAN au cours des trois premiers mois de 2024 a augmenté de 5 % par rapport à la même période de l'année précédente et a atteint 15,1 milliards de livres turques, tandis que les commandes restantes se sont élevées à 11,1 milliards de dollars.
Les systèmes de défense spatiale, aérienne et antimissile de la société comprennent les produits ATILGAN, BORA, DEFEAT, GÖKER, GÖKER D, GÖKDENİZ, HAKİM, HİSAR, HİSAR A+, HİSAR O+, IGLA, NSPA, SİPER, ZIPKIN.