Nesa Aviation and Engineering, qui opère dans le développement, la conception et la production de produits et de systèmes utilisés dans les domaines de la défense et de l'aviation, a participé à la 18e Conférence internationale de l'aviation qui s'est tenue à Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie.
Il a pris sa place dans le salon Defense Services Asia (DSA) 2024 et a accueilli des visiteurs de Turquie et de divers pays du monde.
Les entreprises américaines et européennes ont montré un grand intérêt pour les vannes haute pression produites par l'entreprise.
NESA, qui exporte actuellement ses produits dans plus de 20 pays, a tenu des réunions et coopéré avec des délégations militaires et des délégations représentatives de l'industrie en tant qu'entreprise qui fait également appel au domaine civil.
De retour dans le pays avec une contribution positive de l'exposition DSA et de nouveaux objectifs dans le domaine de la défense et de la civilité, la NESA a reçu de sérieuses demandes de la Malaisie et d'autres pays asiatiques.