SDT a présenté ses technologies de pointe en Malaisie

SDT Space and Defense Technologies, une entreprise de l'industrie de la défense qui développe des produits et des capacités nationaux dans des domaines basés sur la R&D, a pris sa place au salon Defense Services Asia (DSA) qui s'est tenu à Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, et a mené des activités de coopération et de promotion.

SDT a exposé ses produits tels que le système d'analyse du signal RF (ELINT), le simulateur de missile guidé, le groupe de brouilleurs de type véhicule/crête/mobile, le simulateur de jeu de guerre naval (NAWAS), le pod ACMI, les systèmes d'interception d'aéronefs dans le pavillon turc.

Pendant le salon, SDT a accueilli des visiteurs de haut niveau de Turquie, de Malaisie et d'autres pays du monde sur le stand 5100G dans le hall 5.

De retour de la 18e réunion des services de défense en Asie (DSA), la plus grande réunion du secteur de la défense en Extrême-Orient, SDT a développé son potentiel commercial international et a tenu des réunions productives avec des délégations militaires et des délégations de différents pays.

SDT a présenté ses technologies de pointe en Malaisie

Laisser un commentaire