Le fabricant turc d'armes à feu Sarsılmaz Arms Industry a exposé ses pistolets et fusils nationaux lors de foires organisées en Allemagne.
En ouvrant de grands stands à « Enforce Tac 2024 » et « IWA Outdoor Classics 2024 », deux des salons les plus importants de l'industrie de la défense et de l'armement au monde, Sarsılmaz a eu l'occasion de présenter ses nouveaux produits et projets aux fournisseurs et participants internationaux, et a tenu diverses réunions avec les institutions de sécurité et les membres des forces armées des pays.
Dans une interview accordée à Defensehere.com, Alp Önder Özpamukçu, directeur général de Sarsılmaz, a évalué le salon Enforce Tac et IWA.
Déclarant qu'ils ont expliqué la situation de Sarsılmaz à tous les clients, consommateurs et autorités européens, Özpamukçu a déclaré qu'ils étaient capables de fournir tout l'équipement d'armement d'une armée.
Déclarant qu'ils étaient en concurrence avec les grandes entreprises européennes et qu'ils dépassaient certaines d'entre elles, Özpamukçu a déclaré : « Nous sommes le plus grand fabricant d'armes à feu de Turquie. »
En Europe, en particulier avec la guerre entre la Russie et l'Ukraine, la demande d'armes a augmenté. Capable de répondre à de nombreuses demandes en termes de gamme de produits, Sarsılmaz a exporté dans 81 pays.